Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
6 février 2009

Petit jeu

Froufrou a eu une super idée de jeu. Il faut mettre en scène un objet et à vous de deviner à quel blog j'ai pensé.

mais_decoration

A vous de jouer maintenant !! Si vous avez encore envie de jouer, allez chez Froufrou, nous sommes nombreuses à participer.

A ce soir pour la réponse !

Edit : Vous avez été plusieurs à trouver la bonne réponse ! C'était bien sûr les P'tits grais de maïs. Allez faire un tour chez elle, elle est hyper douée (j'aimerais bien être une débutante de son niveau !)

Publicité
Commentaires
B
C'est le dernier jour pour jouer avec moi...<br /> à la fenêtre créative!<br /> allez, une ptit photo pour nous montrer ce qui t'inspire par la fenêtre<br /> des bises de BB
S
Je suis allée faire un tour sur ce blog rempli de merveilles !!!!!<br /> Merci pour le lien<br /> BiSES
Q
ha ben trooooooooooooooop tard je débarque!
F
Je ne connaissais pas en effet il est pleins de très très beaux vêtements made maïson.
L
Bon moi j'arrive trop tard pour jouer la réponse est en ligne. Alors je m'en vais faire un tour chez elle.<br /> Bises.
Publicité