Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
5 août 2010

Fimo quand tu nous tiens...

J'ai envie d'en mettre partout !

Dernièrement, euh enfin fin mai je sais je ne suis pas rapide pour vous montrer ce que je fais, des amis nous ont invité dans leur nouvelle maison pour la pendaison de crémaillère.

Allez, je sors les couverts à recouvrir, la fimo et une petite panoplie...

22_05_10_1

Couvert à salade et cuillère à soupe avec des petits légumes

27_05_10_2

Pelle à tarte avec un gâteau au chocolat et cuillère à spaghetti avec une ration de pâtes et des petites boulettes que mon chéri a pris pour des cookies !!!

23_05_10_2

J'allais pas les ramener dans un sac plastique alors j'ai cogité j'ai perdu mes 2 derniers neurones là dessus, sorti une plaque de carton ondulé, du ruban et le tour est joué !

Bon Lulu, j'espère que là au moins tu vas me mettre un petit commentaire ????

------------------------------------------------------------------------

Y'a pas que la fimo dans la vie !!

Arouna organise un jeu pour son anniversaire. Faut toute s'inscrire, plus on sera nombreux plus il y aura de cadeaux à gagner !!

images

Publicité
Commentaires
A
Je n'aurai qu'un mot: je veux les mêmes !<br /> C'est trop rigolo comme idée et l'emballage génial. Euh ton chéri préfère les boulettes moins cuites, je le comprends lol !
S
Que de travail mais quelle réussite !!! C'est vraiment magnifique. J'admire beaucoup ... bisous du canada
C
je trouve que c'est génial ! bravo ! cath
F
Très sympa pour un dernier pique nique estival !! bravo ... tes réalisations couture sont tout aussi craquantes ainsi que le p'tit mannequin !
L
C'est super,pour ma prochaine maison je t'invite pour la crémaillère , hihihi!!!!!!<br /> Bises
Publicité