Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
24 septembre 2008

Cette année, je prends de l'avance !

Me voilà embarquée dans le blog Noël Ensemble créé par Isa l'année dernière pour partager des idées, des créations, des recettes, des histoires...

bann_2_noel_ensemble_1000x299

Je commence moi aussi à chercher des idées pour le marché de noël organisé au profit de l'école de mon village et ce n'est pas simple de trouver des activités pour des enfants entre 6 et 11 ans !

Venez nous rejoindre !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je m'aperçois que nous avons le même goût pour la feutrine. J'aime beaucoup tes petits bonhommes en pain d'épices.
R
arf!, moi aussi ils m'ont mis le grappin dessus!<br /> je vais certainemanet être chargée de faire des fleurs pour décorer les têtes de petites filles.<br /> ici, les enfants ne participent pas alors c plus simple!!<br /> merci pour le gentil mot pour gabrielle!<br /> tendresses,<br /> rosine
N
Merci pour ton gentil com' ! je trouve l'idée de partager des idées pour Noël vraiment sympas !!! J'ai déjà préparé 10 posts pour le mois de décembre !!! Plein de bises !!!<br /> Nathalie-poppy
K
allez au boulot les meninges!
L
moi aussi j'ai commencé avec l'association des parents d'élèves à chercher des idées pour le marché de noël et c'est pas évidant de se renouveler.
Publicité