Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
8 mars 2009

Je joue encore !

On ne m'arrête plus ! Zine propose un tirage aus sort sur son blog : une superbe bague est à gagner !

Je vais bien finir par gagner quelque part avec tous ses jeux !!

Pour participer, c'est simple, il suffit de mettre le lien de son blog, y mettre cette image et un petit com sur son blog avant le 30 mars !

PICT6892

Maintenant, je croise les doigts, on ne sait jamais !!

Merci Zine pour ton jeu !

Publicité
Commentaires
R
c'est pas banal ça, c'est mon surnom de fillette!
L
Je vois que madame est joueuse! j'espère que tu vas gagner!
L
Encore un jeu!!!! fais attention on y prend vite gout...<br /> Bises
L
merci pour ta participation : je t'ai inscrite :)
N
coucou !!!!<br /> mais quelle joueuse invétérée !!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouilles
Publicité