Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
7 mars 2009

Un jour, un jeu

En ce moment, je suis plutôt joueuse même si je ne suis pas une grande chanceuse !

Aujourd'hui, je vous propose de venir jouer avec Le dressing de Sam qui fête les 2 ans de son blog en proposant pas moins de 20 créations à gagner !!

Un jour, un cadeau

un_jour_un_cadeau

Mais pour demain, ce n'est pas un cadeau mais 2 qui sont à gagner ! Dépêchez vous, vous n'avez plus que jusqu'à demain midi pour vous inscrire !

le_dressing_de_Sam

Publicité
Commentaires
L
je vais voir de suite : merci de partager ccla avec nous !!!<br /> si tu es joueuse, alors viens voir sur mon blog :il y a un tirage au sort !!!<br /> à bientot !
G
Tu vas gagner !!!! et pour les frises de salle de bains fait passer le message , plus il y aura de monde à savoir et plus le monde aura de belles couleurs.Et ça fait moins mal au porte monnaie.Bisous.Isabelle
L
Bonne chance à toi.<br /> Bises
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un gros bisou du samedi soir ... <br /> à très très vite ...<br /> Nathalie-poppy
Publicité