Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
20 mars 2009

De retour juste à temps...

...pour le défi  de Froufrou, le Printemps créatif ! Mon pote l'ordi est revenu, il va très bien. C'est l'écran qui avait rendu l'âme et le voilà remplacé par un tout neuf, je me suis fait un petit cadeau d'anniv' avant la date !

DSCN1705

Une petite tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants modifiée en tunique à plie creux, customisée d'une fleur. Qui a dit : "elle n'a pas de pétale ta fleur !" ??? Je l'ai entendu de là ! En fait, j'ai oublié de les découper avant de coller ! Oups !!!

DSCN1693

Pour aller avec, il fallait un petit bandeau évidemment mais pas tout simple !! Un champignon a poussé sur la tête ma minette !

Le printemps est là et bien là !

Merci Froufrou pour cette excellente idée ! Je vais aller faire un tour chez les copines maintenant.

Publicité
Commentaires
P
ouahhh trop chouette le serre tête champignon! et la tunique est impec!
A
Petite ensemble printannier super joli bravo c super mimi<br /> BISES Anne-So
L
T en panne d'ordi ? j'ai plus de nouvelles, ça manque !!!!
P
Adorable !! J'adore le bandeau champignon et la customisaton de la tunique... bravo belles réalisations !
S
tu as fait un très joli ensemble miss
Publicité