Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
11 mars 2010

Petites cuillères #7

Pour noël -oui je sais noël c'était y'a presque 3 mois mais j'ai du retard...beaucoup de retard- ma mère m'a demandé de faire des petites cuillères pour tous les invités.

Pour ma soeurette, ma nièce et mon neveu pas trop de problème pour écrire leur prénom mais quand je suis arrivée à mon beauf', ça s'est compliqué et quand j'ai pensé à moi, j'ai commencé à pleurer !! Pas grave, je vais mettre les surnoms quoique le K majuscule c'est pas facile à faire non plus !

J'ai pris les couleurs préférées de chacun et leurs passions ou addictions, n'est ce pas Clément ?

DSCN3795

DSCN3798

Et toujours des petites cuillères à gagner ici !

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces petites cuillères rigolotes ! c'est une très bonne idée et elles ont dû ravir les invités ! la ballade est aussi bien agréable par chez toi...<br /> A bientôt<br /> Fred
B
Super chouette ces petites cuillères personnalisées !<br /> Quel plaisir de recevoir un tel présent.
M
Héhé...je crois que j'ai réussit à transmettre le message sur mon blog !!! Miracle !!!!<br /> Bisous
C
une idée géniale et une réalisation superbe ! cath
L
j'aime bcp ces cuillères personnalisées!!
Publicité