Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
14 décembre 2010

Et encore des couverts....

Stéphanie voulait des couverts pour sa fille et ses nièces. Je me suis fait un plaisir de lui faire.

Elle m'avait donné carte blanche....bonjour la pression mais elle a aimé !! Ouf !!!

Des couverts plein de gourmandises...

DSCN6139

DSCN6143

DSCN6145

J'ai eu envie de lui faire une petit surprise rien que pour elle. Elle aime le bleu alors une petite cuillère turquoise décoré de mes canes préférées.

DSCN6147

Merci encore Stéphanie pour ta confiance !

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Bonnes fetes de fin d'annees a toi et ta famille, a l'annee prochaine ! Bises :-)
L
ils sont superbes ces couverts!!!
A
merci a toi vanille cela me touche de ton compliment toi aissi tu imagine de belles choses avec ta pate fimo bonne nuit a toi frse
M
J'ai toujours un faible pour les religieuses !!!!Y'a bien un gamin qui va finir par croquer dans la fimo un jour !!!hihihi!!!
S
très très joli boulot !
Publicité