Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
31 janvier 2010

C'est dimanche !!!

Les dimanches se suivent et... se ressemblent ! La neige est de retour sur la normandie !

Les microbes aussi ont élu domicile chez nous ! Après la gastro qui a fait le tour de la maison, c'est le bon gros rhume qui a fait son retour et évidemment je n'y ai pas échappé !

Malgré tout, j'ai réussi à finir mon nouveau duo Sofia-Oslo avec le petit bandeau assorti bien sûr. J'aime toujours autant, j'ai même dans l'idée une nouvelle version !

24_01_10_1

24_01_10_2

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
je voulais savoir, ou tu as acheter ce beau tissus j'adore<br /> <br /> c'est trop beau
C
oh!!! c'est magnifique et la misse aussi elle est doué pour la présentation j'adooooore <br /> bravo
B
Une très jolie version...Lumineuse...
S
Vraiment très jolie!!!<br /> Chez nous aussi dans la somme il neige depuis les vacances de noël.<br /> Vivement le printemps 8-)<br /> <br /> @ bientôt
S
quel joli ensemble ! j'adore le tissus, il vient d'où ?
Publicité