Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
1 juin 2010

Des cuillères pour ma Quiche

Mais non, je ne mange pas de quiche à la cuillère !!

Suite à mon petit jeu, Val, ma quiche préférée avait gagné des petites cuillères. Elle les voulait avec des légumes mais sur des petites cuillères pas facile de caser des carottes ou des aubergines ! Je lui ai donc fait des grandes et deux petites quand même !

DSCN4587

Les photos ne sont pas terribles, il ne faisait pas beau ce jour là !

23_05_10_1

J'attends la confirmation de réception de Lola, l'autre gagnante et je vous montre ce que je lui ai envoyé !

Publicité
Commentaires
M
C'est sublime. Je craque pour celle avec le p'tit biscuit et le chocolat.
C
Un petit moment que je n'avais fait de tour ici, ma connexion internet avait pris des vacances...<br /> Je reviens... et toujours des choses aussi chouettes! Ces cuillères sont absolument magnifiques. il faudrait que je te passe une commande.... Bises et à bientôt
S
Très jolies tes cuillères !! bisous du canada
C
trop jolie ces cuillère !! bonne journée
P
Faut juste faire gaffe de pas manger le mauvais coté de la cuillère... ca serat dommage! lol <br /> c'est, en totu cas, un bien joli cadeau que tu as fais à ta quiche lol<br /> bisous<br /> Popo
Publicité