Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
8 février 2011

Et toujours des couverts...

Me revoilà !!! Je suis toujours autant absente, mon blog est quasi à l'abandon !

Ma connexion internet rame de plus en plus alors pour installer des photos, c'est la galère !!

Pour offrir à des enfants de son entourage, ma copine Muriel m'a demandé quelques ensembles petites cuillères et fourchettes.

Des hamburgers pour Gabin...

DSCN6136

Des macarons et cupcakes pour Suzanne...

DSCN6170

Des bonbons pour Clémence...

DSCN6167

Encore des hamburgers pour Noé...

DSCN6192

Des petits bonbons pour Clémentine...

DSCN6189

Et rien que pour elle, je lui ai fait une barrette gourmandise.

DSCN6174

Coralie a craqué elle aussi pour mes couverts.

Des petits bonhommes en pain d'épices pour Corentin...

DSCN6176

Des dinosaures pour Ilan...

DSCN6178

Un petit ours pour sa petite poupée Elora qui aura 1 an dans quelques jours...

DSCN6180

Merci les filles pour votre confiance.

A bientôt avec encore de la fimo, de la couture faite en duo avec Linda, un bon moment de détente et de rigolade !

Publicité
Commentaires
M
ils sont duper chouettes ces couverts.... !<br /> y'en a pour tous les gouts !
A
Très chouettes les couverts, j'adore les barettes aussi!
L
J'adore les couverts super mignons !!!
P
Tous craquants !!!!!<br /> Des gourmandises à consommer sans modération.<br /> Belle journée et à plus tard.<br /> Bises *
K
je vois que tes couverts ont énormément de succès!bravo!
Publicité