Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
11 mars 2011

Je fimote encore et encore

Plus d'un mois sans poster de nouveaux messages ! Je ne vous oublie pas mais je prépare un marché artisanal, mon tout premier alors je fimote à fond et je ne suis pas souvent derrière l'ordi ! Normalement après le 3 avril, je serais plus présente.

J'ai encore fait quelques couverts...

DSCN6160

DSCN6162

DSCN6166 

DSCN6184

Des petits bijoux...

DSCN6154

Des barettes...

DSCN6134

La mienne avant qu'elle apprenne à voler ! Le noeud n'a pas supporté de tomber de 2 étages mais elle est réparée et à nouveau toute belle !

DSCN6151

Des petits cadeaux offerts lors du dernier fimothé (super journée comme d'hab, merci les filles), cette broche est pour Céline. La photo n'est pas de moi, ça se voit ! Céline est bien plus douée !

62187470

Celle-là est pour Murielle à qui j'ai aussi emprunté la photo bien sûr !

DSCF2109 

Et pour finir, une petite parrure pour mon amie Céline (et oui encore une !!)

DSCN6486

J'essaie de revenir plus rapidement avec encore plein de fimo et de la couture. Faut quand même que je vous montre le manteau d'hiver d'Axelle avant l'été !!!

Publicité
Commentaires
H
C'est à croquer =)
A
Bonsoir, Je suis en panne dans une broderie traditionnelle car il me manque un bouton INTROUVABLE en forme de chapeau.<br /> Fais-tu ce genre de choses?<br /> Je te joindrai une photo et te donnerai plus d'info si tu es d'accord.<br /> A très vite
F
Encore de jolis couverts, La barrette comme toujours à croquer. Tu es vriament douée.<br /> <br /> Hâte de voir le manteau de ta Axelle.
M
Une pro des couverts....c'est quand que tu refais la ménagère de Pépé Jules !!!hihihihi.....
A
magnifique! je suis très impressionnée!!
Publicité