Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
21 mai 2011

Cadeaux...

Coucou !!!! Oui, je suis toujours là !

Pour la peine, je vais vous faire un message avec pleins de photos des cadeaux offerts et reçus depuis....noël. Et ouais, j'ai beaucoup de retard !!

Une petite boîte pour ma soeur pour ranger ses boutons et quelques boutons en fimo pour aller avec...

 photo_blog1_1

Des bijoux de portable pour toute la famille, des boucles d'oreilles et des bracelets...

photo_blog2_1

Un oeuf en fimo lui aussi pour ma maman qui en fait collection...

photo_blog3_1

Une broche et une bague pour l'anniversaire de ma mère assorties à son pendentif et ses boucles d'oreilles de l'année dernière...

march__artisanal1_1

Y'en avait encore mais canalblog ne veut pas de toutes mes photos.

Passons maintenant aux cadeaux reçus. Mon chéri avait commandé un joli tableau pour moi à Linda. Ils ont assuré tous les deux, j'adore !!

DSCN6250

Il en avait commandé un aussi à ma puce...j'adore aussi !

DSCN6239

Il y a peu, j'ai changé de dizaines...bon oui j'avoue, j'ai 40 ans. C'est bon maintenant, je l'ai avalé. Ma soeurette m'a offert une très jolie boîte en cartonnage recouverte de tissus et pleins de froufrous...

DSCN7115

et en plus, elle est pleine de chouettes boutons !!!

DSCN7118

Et là, quand j'ai ouvert ce paquet, j'ai versé ma petite larme. Enfin petite...

Voici le livre de ma vie...

DSCN7119

DSCN7122

DSCN7123

Oui oui, c'est bien moi à l'âge de 3 ans ! J'étais mimi quand même !

DSCN7124

Mon chéri, mes loulous....

DSCN7125

Des petits messages et reversage de larmichettes...

DSCN7126

Des broderies magnifiques...

DSCN7127

DSCN7128

DSCN7130

DSCN7133

Re message, re inondation !!!

DSCN7134

DSCN7135

 Merci soeurette ! Il est plus que magnifique !!!

-----------------------

Samedi dernier, ma poupée a fêté ses neuf ans. Je n'ai pas vu le temps passé.

DSCN7194

Celles qui me connaissent bien reconnaîtront mes talents de pâtissière...

En plus, j'avais oublié de prendre des photos avant de couper le gâteau ! Mère indigne.

Au prochain message, préparez les lunettes de soleil, je vous reparlerais de la robe qui pique les yeux...

Maintenant, nous pouvons coudre toutes les deux, elle a SA machine à elle !! Et en plus, elle couds vraiment !

DSCN7206

Je vous laisse, demain j'ai une dure journée, je vous coudre avec Linda. Hihihi !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Super la machine à coudre, tu l'as achetée où? Je veux bien les références si tu t'en rapelles!
K
bienvenue dans la quarantaine!!!!!!!!!<br /> tes fimoteries sont magnifiques!!!ta maman a été super gatée!!!
M
Je te reconnais bien pour le gâteau....quelle honte....hihihihi....j'aurai dû parler de ce talent particulier dans le livre....hihihihi....<br /> Bisous ma poulette !!!
M
Très joli tout Ca!
L
Que de cadeaux en effet... avec un gros coup de coeur pour le "livre de ta vie"...
Publicité