Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
28 avril 2011

Fimo'thé #8

Hier, c'était le traditionnel fimo'thé des vacances. Céline et Murielle avaient réuni de nombreuses fimoteuses dont certaines blogueuses : Aurélia, Céline, Géraldine, Pascale et Marie, Stéphanie et Stéphanie venue de loin pour nous rejoindre.

Me voilà en plein travail et... en plein fou rire aussi !

fimo_th__8_en_action

Ma petite production...

Une commande de mon chéri : il voulait une basket, comme celle de Murielle, vite transformée en porte clé en arrivant à la maison.

DSCN7139 

Ensuite, j'ai craqué comme beaucoup hier sur les rayures de Stéphanie et  ma soeurette m'a exploité !! J'ai dû lui faire tout un bloc. C'est pas malheureux de profiter des plus petits que soi ! Pour me récompenser, elle n'en a laissé et j'ai fait une petite souris mais j'ai prévu quelques boutons, bagues, boucles d'oreilles....

DSCN7149

On n'a pas fait que fimoter, il y avait tout un tas de bons petits gâteaux tous dévorés !!

 Non je ne vous montrerais pas la preuve en image, faudra aller voir chez les copines !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma soeurette emballée dans son duvet pendant le repas de midi... je sens que je vais me faire frapper...non pas la tête pas la tête !!!!

013

Publicité
Commentaires
L
Un moment certainement très sympatique!!!<br /> BIz
L
Tes fimoteries sont super jolies, tu fais des créas très sympa !
S
Ravie de cette journée et des belles rencontres, merci pour ces rires et la bonne humeur et à une prochaine ! Ta basket est SUPERBE ! bisous
S
superbement bien résumé ! tout y est !<br /> vous êtes vraiment 2 rigolotes ta soeur et toi ...<br /> j'adore !<br /> bises
M
Superbe ta basket, pis le lacet ??? envolé ? Ma pove, je suis témointe de l'esclavagisme de ta soeur, faut te protéger c'est sûr, tu es tellement malheureuse, exploitée... lolllllll non seulement nous avons bien rigolé pendant le fimo'thé mais ça continue avec nos posts, trop géniale l'ambiance, la complicité, j'adore. A très vite, grosses bizzzzzz
Publicité