Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
15 avril 2011

Marché artisanal

Je viens enfin vous causer un peu de mon premier marché artisanal !

J'en ai mis du temps ! D'abord, un peu paniquée, je suis partie là-bas sans mon appareil photo. Heureusement, Linda qui exposait aussi, a pris plein de photos et ma soeur venue nous faire un petit coucou aussi. Ouf !!

Entre temps, j'ai changé de dizaine, j'ai eu un peu de mal à l'avaler mais maintenant c'est fait !

Ensuite un petit problème de connexion m'a empêché de mettre mes photos mais là ça y est enfin !

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du résultat surtout pour un premier marché. J'ai bien vendu et j'ai même eu plusieurs commandes. En plus, j'ai passé une très bonne journée avec Linda et mes copines sont venues me rendre visite pour faire quelques achats.

Vue générale sur mon stand et celui de Linda en fond

p1010655

Mes bagues et mon beau présentoir fait par mon chéri 

P1010646

Quelques colliers et bracelets...

100_1189

Des barrettes pour tous les goûts...

march__artisanal_1

Je vous montrerais d'autres photos mais là ça ne veut plus !

Si vous êtes tentées par quelques choses, il y a des restes !!

------------------------------

Voici donc maintenant le stand de Linda :

P1010603

P1010602

P1010604

P1010605

 P1010606

P1010607

 P1010608

P1010609

  Regardez moi toutes ces merveilles !!! Allez faire un petit tour chez elle, ces lapins et ces nounours sont de toute beauté !

Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> une curieuse qui viens de chez wali! que de jolies créations fimos, très originaux ces couverts personnalisés! bravo et bonne continuation<br /> bizz d'une petite brodeuse
K
félicitations pour votre blog et pour toutes ces réalisations, pleins de jolis coloris c'est très agréable,<br /> bonne journée
A
la vache, la quantité qu'il y a!!!<br /> j'avais dejà vu ton blog je crois, j'avais flashé sur tes couverts!!!<br /> mais je suis pas inscrite!!!<br /> je le fais de suite comme ça on perd pas contact!!<br /> bisous
R
oh j'adore ! c'est très mignon tout ce que tu fais !
F
En cliquant je viens de découvrir que dame Bidouille est ta soeur !!!! Ben ça alors !
Publicité