Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
21 juin 2011

Defi Petits Pois Addicts

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour toutes les Petits Pois Addicts

banniere petits pois addicts 5

Après maintes changements d'idées, j'ai enfin arrêté mon choix sur un patron japonais, le 3 du 162 chez les JCA en 120 pour ma crevette de 9 ans. Merci Linda pour ton livre que j'ai "emprunté" lors de notre dernière journée couture.

DSCN7440

Lors de la présentation de mes tissus sur le site des petits pois addicts, j'avais parlé d'un lin marine mais où est il ? Il devait faire partie de la tunique mais avec tous ces changements de dernière minute, il a été transformé en jupette pour l'accompagner. C'est le modèle 18 toujours du 162.

DSCN7447

Avalanche de photos, je n'ai pas réussi à choisir !

DSCN7454 DSCN7466

DSCN7467 DSCN7471

DSCN7476

Le petit bandeau assorti avec the petit noeud !

Merci Lydie pour ce formidable défi !

Publicité
Commentaires
R
un très bel ensemble.
F
Trop chouette les p'tits pois
L
Magnifique Miss dans cette si jolie tenue.<br /> Bises
L
Adorable!!!
M
bel ensemble. Elle prend la pause ? elle est belle.
Publicité