Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Vanille
Newsletter
14 mai 2012

Déjà 10 !

Quoi ? Axelle a déjà 10 ans ? Je n'ai pas vu le temps passé. Je me souviens comme ci sa naissance avait eu lieu hier. Elle a pourtant bien changé depuis cette photo où elle avait tout juste 1 mois !

Axelle 1

Et à 5 ans, elle était bien jolie aussi !

DSCN0277

Aujourd'hui, mon bébé a bien grandi. Elle devient petit à petit une grande fille.

DSCN8504

Et enfin ce soir devant son brownies (et en pyj' !!)

DSCN8614

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MA CHERIE

Publicité
Commentaires
F
qu'elle est belle ! heureuse anniversaire (un peu en retard) à ta jolie jeune fille. <br /> <br /> <br /> <br /> (et pour répondre à ta question sur les motifs de broderie, je les ai trouvé chez "de mes 10 doigts", impossible de charger mes mails dans ma boîte pour te répondre en off)
L
Joyeux anniversaire (en retard) à ta demoiselle! J'espère que tout va bien.
A
bon anniversaire!!
L
joyeux anniversaire axelle<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve qu'on la reconnait vraiment bien sur sa photo d'1 mois !!
S
bel anniversaire à cette jolie demoiselle !
Publicité